À propos

« J’ai grandi dans les effluves de pain chaud et les nuages de farine », confie aujourd’hui Yves Hohl, « et j’ai toujours rêvé de faire le même métier que mon papa. »

Ainsi, après un apprentissage de boulanger-pâtissier à Coppet, puis de confiseur-chocolatier à Morges, Yves Hohl travaille en duo avec celui qui lui a donné le goût de ce noble métier, avant de poursuivre seul tandis que Jean Hohl s’accorde une retraite méritée. Très vite, Yves Hohl apporte sa patte à l’établissement. A la fois épicurien, touche-à-tout, et chef d’entreprise persévérant, il élargit l’offre de son établissement, jusqu’à mettre en 2008 l’enseigne à son nom.

Aujourd’hui la Boulangerie – Confiserie Yves Hohl chemine vers le succès. Qu’il œuvre en boulangerie, pâtisserie, confiserie, chocolaterie, glacerie, dans son salon de thé, son espace brunch ou encore en service traiteur, Yves Hohl y met toujours la même passion, le même souci du détailet cultive avec toujours autant de bonheur l’art de la rencontre et de la convivialité.

Pourquoi choisir Yves Hohl

Qualité

Originalité

Proximité

Conseil